Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ben G' chante pour vous...
24 novembre 2006

QUI SUIS-JE ?

IMG_0060bis

Hello, Bonjour, Hi, Bonsoir, tout le monde,

     Charles Aznavour a dit un soir sur scène : "Il faut profiter de sa jeunesse parce que quand elle est partie, elle ne revient jamais!".  C'est ce que je fais, je profite, j'avance, je fonce, je bosse !  Ce blog en est une étape...

     Alors, pour ceux qui ne me connaissent pas, "j'me présente, je m'appelle..." ,non pas Henry,... mais Ben G', ou Benjamin.  J'ai 25 ans et vit sur la région namuroise ( Belgique ). 

    Bien que vous vous trouviez sur un blog dit "musical", je n'ai pas la prétention de dire que je suis musicien ou comédien ni même chanteur mais juste artiste.  L'art peut vous transporter dans un autre monde, une autre dimension.  Et bien, c'est le cas pour moi lorsque j'ai un micro en main ou lorsque je suis sur une scène... et mieux, avec vous !

     Sur les pages qui vont suivre, je vous invite à découvrir mes expériences, mes possibilités, mes photos, des extraits audio, et plus encore...  Alors allez vite découvrir tout ça et on se dit à tout à l'heure...

    Bonne lecture... ;-)




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité